Golf de Vézac

Compétition Mercedes- Toyota-Suzuki

 Un brin de fraicheur et beaucoup de convivialité pour les 52 concurrents, jouant une formule sympathique : le shamble en équipe de deux.

Le shamble permet aux équipiers, de jouer la meilleure balle tapée du départ et ensuite de terminer chacun le trou en formule quatre balles.

 Le meilleur score étant sélectionné pour le classement. Il faut donc un peu de stratégie entre les équipiers, les index de chacun jouant sur les coups rendus. Une formule intéressante et tactique donc.

En brut l’équipe Pierre Combourieu et Olivier Viremot gagne avec un score de 40, devant Philippe Joanny et Mickael Faubladier 39, Jean Marc Borie et Jerôme Lieurade 36 , Scott Colin et Xavier Montil 36 également.

Laurent Tarisse désormais licencié à Mezerac s’est dit « heureux de rejouer à Vezac » .

En net la belle surprise-du jour pour Marie-France Rueda et Yves Lassale qui l’emportent avec un magnifique 53 stableford . Derrière 6 equipes scorent à 52 : Impressionnant ! Yvonne Daude-Paupert et son petit-fils Aurelien, Eric Jammet/Thierry Cazal, Enzo Muratet /Baptiste Poucet,  Maxence Dupont/Christian Brunel, Nathalie et Philippe Chastanet, Maryll et Anthony Pierre .

L’équipe de Mercedes/Toyota/Suzuki a ensuite offert un magnifique buffet réalisé par Cindy et Paul du restaurant LE GREEN.