Golf de Vézac

Compétition UNIKALO-ADMH

DEUX EN UN

Deux formules au choix pour une soixantaine de participants ce dimanche 13 juillet pour la compétition  de nos nouveaux partenaires.

Un scramble ou un stableford pour un départ en shot gun à 8h30 sous le soleil et sur un parcours certes durci mais avec des greens très réceptifs.

Une belle ambiance régnait sur le golf.
Merci et bravo à nos nouveaux sponsors qui ont même et de la plus belle des manières participé à la compétition en scramble.

UNIKALO :  magasin de peinture et de produits de décoration pour professionnels et particuliers représenté par son directeur Benoit Mazières.

ADMH : Travaux et revêtement des sols et des murs représenté par son dirigeant Arnaud Delon qui avait convié pour l’occasion une vingtaine de clients et amis pour une initiation découverte après la compétition sous la férule de Marvin.

La remise des prix et le copieux buffet offerts par nos partenaires ont eu lieu au Green où le savoir faire de Cindy et Paul a été apprécié de tous.

Côté résultats :

Le stableford a été brillamment remporté en brut par Scott Collin avec un score de +2, suivi d’Arnaud Oglaza +3 et Mickael Faubladier +5.

Chez les dames Sandrine Taillandier s’adjuge le brut avec un joli +13.

Scott remporte également le net de la première série 40pts, suivi par Mickael 39pts, Gilbert Piganiol 38pts et Arnaud Oglaza 36pts.

Grosse performance de Vincent Gyre en deuxième série avec 44 pts, Olivier Viremot également 44pts, Stéphane Poignet 40pts, Benoit Poujol et Philippe Chastanet 38pts.

En troisième série, Jérôme Marchal s’impose avec 44 pts suivi du jeune Mallo Gardes 31 pts et Pascal Pontier 30pts.

Chez les dames Sandrine remporte également le net avec 40pts, suivie d’Yvonne Paupert 38pts et Marie France Rueda 28pts.

POUR LE SCRAMBLE :

Avec un joli score les partenaires se sont effacés au profit de deux solides équipes qui ont joué -6  en brut et ramené 45pts en net:

Philippe Joanny associé à François Valent et Jean François Faubladier associé à Guillaume Valent. Les frères Valent ont conservé leur qualité de jeu !!