Golf de Vézac

Compétition Crédit Agricole Centre France

Et de bons résultats sont tombés, 4 golfeurs ont engrangé plus de 40 pts stableford :

Monique Roussy pour un index de 24,8 ramène 48pts stableford, en jouant +14. Magnifique. Marie France Rueda, index 28, ramène 43pts stableford en jouant 19.

Gilbert Piganiol index 17,8 ramène 41pts stableford, et a joué +11. Sébastien Gombert, index 9,8 ramène 40 points stableford, il a joué +5.

Bravo à eux. Merci à notre partenaire d'avoir organisé une pause casse croûte dans la cabane du 16, tous les golfeurs ont apprécié cette attention réconfortante.

Chez les dames, sans surprise Monique Roussy remporte le brut et le net, suivie de Marie France Rueda et d'Yvonne Paupert qui a joué son index.

Chez les messieurs, Stéphane Conrié de Haute Auvergne s'adjuge le brut en jouant +2, il est suivi de Pierre Combourieu qui joue +4 et de Bertrand Sarret et Sébastien Gombert +5.

Le net de la première série est remporté par Sébastien Gombert, suivi de Nicolas Monclus 39pts, Jean Michel Lacoste 38pts et Steve Butler 37pts.

En deuxième série, c'est Gilbert Piganiol qui s'impose devant Bernard Lafon 38pts à égalité avec Vincent Gyre 38pts. En 4ème positiion Michel Vidalenc du Golf de Granville 37pts.

Troisième série : Pascal Ponier 32pts, Dominique Margerit 29pts et Germain Nugou 28pts.

Les concours de drive ont été gagné par Stéphane Conrié chez les messieurs et Monique Roussy chez les dames et la précision revient à Jean François Faubladier.

La proclamation des résultats et la remise des prix ont eu lieu en présence de Monsieur Eyrignoux, directeur de l'Agence d'Arpajon sur Cére du Crédit Agricole, Stéphane Boudou représentant la Caisse régionale, de Jean Bouniol et André Peyronnet, administrateurs de la Caisse arpajonnaise.

Un apéritif dinatoire a clôturé cette belle journée.

{gallery}galerie-photos/2023/creditagricole{/gallery}

 

Samedi 26 et dimanche 27 aout prochain, CHAMPIONNAT DU CANTAL INDIVIDUEL  sur les golfs de Haute Auvergne le samedi et Vézac le dimanche.