Golf de Vézac

Compétition LECLERC

Anne Sophie et Jo Chauvet ont dignement fêté les 30 ans de partenariat des Etablissements LECLERC avec le Golf de Vézac.

Et les joueurs ont répondu « Présents » avec pas moins de 88 participants.

Officiellement depuis le 2 septembre, le golf est passé en par 71 et c’était la première compétition où chacun et chacune pouvait se mesurer sur les deux nouveaux trous 14 et 15.

Pour l’occasion, plusieurs challenges étaient proposés sur « l’amen corner » vézacois :

Concours de birdies sur les nouveaux trous 14 et 15, 

Concours de drive sur le trou 16.

Et concours d’approche sur le trou 17.

Une succession de 4 trous ou l’ambiance était à son plus haut niveau, notamment chez les jeunes de l’école de golf, toujours friands de sensation et de performance, d’autant que les deux chariots remplis de marchandises à gagner pour le concours de birdies étaient déposés pendant toute la partie  au pied des départs.

Le brut de cette compétition en scramble à deux a été gagné par le pro du Golf Marvin Chassagnac et Mickael Gracia qui ont joué -9, avec eagle sur le 15.

Le net a été remporté par Jean Vincent Nolorgues et David Henry 50pts stableford, suivis de Patrice Souligoux et Christophe Sarmiento 48Pts, Wilfreed Ulmet et Paul Lacombled montent sur le troisième marche avec 47pts.

Le concours de birdies sur le trou 14 a vu se départager 4 équipes et pas moins de 11 équipes sur le trou 15.  Après tirage au sort, Steve Butler et Huguette Privat ainsi que Vincent Gyre et Franck Bouillard sont sortis du chapeau.

Le concours de drive hommes a été gagné par Jean Vincent Nolorgues, celui des dames par Clémence Algoet avec une très belle distance et c’est Enzo Muratet qui a été le plus performant chez les jeunes.

Quant au concours de précision, normal qu’il ait été gagné par Jean François Faubladier, vu la qualité de son entrainement au petit jeu.

Bravo à tous les participants à cette belle compétition, merci à la météo souvent capricieuse qui a été parfaite.
Un grand merci à nos partenaires du jour Anne Sophie et Jo Chauvet, pour l’ensemble de la compétition et pour le sympathique buffet qu’ils nous ont offert en suivant. 

Dimanche 15 septembre : compétition BMW en formule stableford