Golf de Vézac

Compétition RENAULT

Double dose de golf pour la compétition Renault !

Ce week-end, le Cantal a vibré au rythme de la compétition de golf Renault, qui s’est tenue sur les deux parcours du département : le Golf de Vézac et le Golf de Haute Auvergne.

Deux parcours, deux jours, deux fois plus de plaisir

 Durant deux jours, 80 participants se sont affrontés dans une ambiance sportive et conviviale, malgré des conditions de jeu marquées par une forte chaleur. L’ensemble des golfeurs cantaliens avaient répondu présent pour profiter de cette formule originale mêlant compétition et partage.

  • Samedi, les équipes se sont retrouvées sur le Golf de Vézac pour une formule 4 balles, meilleure balle.
  • Dimanche, direction le Golf de Haute Auvergne, cette fois pour un scramble à deux.

Rendez-vous en 2026 !

Cet événement a été rendu possible grâce au soutien fidèle de Renault Aurillac, partenaire titre de la compétition et grâce à la volonté de Cédric et Yoann que nous remercions pour leur fidélité et leur engagement. Ces derniers ont d’ailleurs d’ores et déjà annoncé la reconduction de la formule l’an prochain avec le premier jour à Haute Auvergne et le deuxième à Vézac. De quoi entretenir la motivation des compétiteurs… et proposer un nouveau défi à relever !

Merci également au Golf de Haute Auvergne partenaire de ces deux  jours qui ont illustré le combo que le département du Cantal peut proposer en terme golfique avec deux parcours de haut-niveau  à tous les amateurs au-delà de nos seules frontières départementales.

La compétition s’est conclue autour du traditionnel buffet, suivi de la remise des prix, où chacun a pu se désaltérer et partager un verre de l’amitié, bien mérité après deux journées sous un soleil de plomb.

 

Côté résultats :

Le brut cumulé sur les deux jours a été remporté par Haute Auvergne avec l’équipe Stéphane Conrié/Jules Poirier 82pts, Vincent Nigou/Alexandre Dausset 79pts. Alexandre Fabre/Léo Jurbert de Mauriac ramène 76pts et Jean Michel Lacoste/Sébastien Gombert 75pts.

En net Vézac s’impose avec Christian Brunel/Thierry Cazal 101 pts, Jean Vincent Nolorgues/Loris Laveissière 90pts, Oscar Awitor /Thierry Derouchy 90pts,  Nicolas Monclus/Olivier Viremot 89pts

Le concours d’approche à Vézac est remporté par Pierre Lafeuille sur le trou 4 avec une balle à 58cm du trou.