Golf de Vézac

L’actualité des équipes en juin

Mardi 10 juin : AUMILI à RODEZ :

10 golfeurs motivés ont pris le départ sous un soleil de plomb, à l’assaut de l’exigeant parcours ruthénois. L’effort collectif et la bonne humeur étaient au rendez-vous.

Nous déplorons toutefois l’absence d’une équipe supplémentaire afin que les trois meilleurs bruts et les trois nets soient comptabilisés.

Ont participé et sont chaleureusement remerciés : Michel et Renée Prat, Ghislaine Calmejane et Gérard Loustaunau, Yvonne Paupert et André Morizet, Marie France Rueda et Daniel Masson, Colette Oglaza et Steve Butler.

En raison de travaux importants au niveau de l’accueil et du practice, il fut compliqué de nous retrouver pour la traditionnelle photo.

Jeudi 12 juin : Tour Auvergne – D1 Le déplacement à Vichy au Golf du Sporting s’est bien passé. Nous sommes toujours quatrième au classement général il reste deux étapes Vezac et Auvergne. La troisième place n’est pas loin. Ce sera l’objectif de fin de saison.

Samedi 14 juin : 🏌️ Mid-Am à Vézac : une 5e place à domicile malgré les belles cartes des Collin

Ce week-end, l’équipe Mid-Am évoluait à domicile sur le parcours de Vézac. Composée de Stéphane et Scott Collin, Michaël Faubladier, Jean-Marc Borie et Olivier Viremot, l’équipe n’a pas su tirer pleinement avantage du terrain et termine 5e de la journée.

Elle occupe désormais la 6e place au classement général.

À noter les belles performances de Stéphane et Scott Collin, auteurs de solides cartes respectives de +7 et +8.

Lundi 16 et mardi 17 juin :Finale AUMILI sur le Golf de Montal :

C’est sous un soleil de plomb que s’est déroulé la finale AUMILI  sur le golf de Saint Céré en formule scramble à deux.

Vézac était représenté par Michel et Renée Prat, les deux Serge Aubert et Darges, Yvon Lassalle et Philippe Leveille, Yvonne Paupert et Michel Roussy, Steve Butler et Colette Oglaza auquels se sont associés 2 équipes mauriacoise.

Belle carte de Steve et Colette qui jouent 0, soit -6 en net. Yves et Philippe jouent 31 et également -6 en net. Les mauriacois se sont bien défendus, mais cela n’a pas suffit pour conserver notre cinquième place.

Nous terminons derniers, mais heureusement la soirée de clôture fut très agréable, sous une halle à St Laurent les Tours.

24 juin : Tour Auvergne des + de 65 ans

L’équipe qui a évolué, sur le parcours du Val de Cher, s’est classée troisième. Bonne performance sur un parcours compliqué en raison de la sécheresse.
Toujours deuxième au classement derrière l’équipe de Riom.
Première sortie en commun grâce au nouveau minibus du golf. A l’unanimité des joueurs, cela contribue à la cohésion du groupe.
L’équipe était composée de : Steve Butler, Daniel Masson, Gilbert Piganiol, Yves Regimbeau, Michel Roussy, Gilbert Tuesta.

Et maintenant un peu de reposavant la reprise des compétitions en septembre. Bel été à vous tous