Golf de Vézac

Compétition de la COMMISSION SPORTIVE

Une fin de saison en apothéose au Golf Club de Vézac

 Malgré une semaine arrosée, la commission sportive du Golf Club de Vézac avait choisi de maintenir sa traditionnelle compétition de fin de saison. Une décision que les membres du club ont saluée, puisqu’ils ont été près d’une soixantaine à répondre présents pour cette ultime rencontre de l’année.

Et, comme un clin d’œil du destin, le soleil a fait son apparition au moment du départ dès les premiers drives, offrant aux participants des conditions de jeu idéales et une journée aussi lumineuse que conviviale.

Une compétition relevée et de belles récompenses

Cette épreuve de clôture s’est déroulée dans un esprit de franche camaraderie à l’image de la saison écoulée. À l’issue des parties, les meilleurs joueurs ont été récompensés par de nombreux lots, dont des sacs de golf et un week-end dans un hôtel de charme dans le bordelais avec green fee.

Convivialité et partage au rendez-vous

Après les efforts sur le parcours, les participants se sont retrouvés autour d’un jambon à la broche servi par Cindy et Paul du Green. Une formule qui a, une nouvelle fois, fait l’unanimité et permis de clôturer la journée dans une ambiance à la fois festive et chaleureuse.

Cap sur la compétition des huîtres

Avant de tourner définitivement la page de 2025, les golfeurs ont déjà noté le prochain rendez-vous : la traditionnelle Compétition des huîtres, programmée le 16 novembre au Kiosque à Aurillac. Ce dernier événement viendra conclure une saison 2025 de l’avis de tous, particulièrement réussie, tant sur le plan sportif que sur celui de la convivialité.

Le Golf Club de Vézac peut se féliciter de cette belle dynamique et donne désormais rendez-vous à tous les passionnés et à tous ceux qui voudraient s’initier au golf pour la saison 2026, qui s’annonce déjà prometteuse.

LES RÉSULTATS :

En brut : Jolie carte de Philippe Joanny qui gagne en jouant +4 et de Sandrine Taillandier avec une carte de +29.

Le net de la première série est remporté par Stéphane Collin à égalité avec Wilfried Ulmet 38pts stableford. Suit Steve Butler dans le par 36pts.

La deuxième série est brillamment remportée par Baptiste Combourieu qui ramène 50pts stableford (Il joue +4  et termine second en brut – départagé par l’ordinateur). Philippe Guillem fait une belle carte de 43pts suivi par Aurélien Paupert 42pts. 

La troisième série voit la victoire de Steve Algoet avec 34pts, à égalité avec Pierre Margerit. Michel Roussy suit avec 33pts.

Chez les dames, Clémence Algoet termine première avec 31pts, sa fille Louise termine deuxième avec 30pts et  Maryl Pierre 26pts.

A noter les belles cartes des jeunes de l’école de Golf : Baptiste, Aurélien et Louise. Bravo à eux et à leur enseignant.

PROCHAINE COMPETITION : LES HUITRES le dimanche 16 novembre en formule scramble à deux.