Golf de Vézac

Compétition LA LIGUE CONTRE LE CANCER

Ce dimanche 4 mai, le golf de Vézac a accueilli une compétition caritative au profit de la Ligue contre le cancer. Les droits de jeu ont été intégralement reversés à l’association, dans un bel élan de générosité.

Vingt-quatre joueurs ont participé à cette épreuve, disputée sous des conditions météorologiques parfaites, malgré les prévisions alarmistes.

La compétition s’est jouée en formule Scramble à deux, favorisant la convivialité tout en offrant un vrai défi sportif.

La victoire est revenue au couple Sandrine et Bruno Tallandier, auteurs d’une très belle carte avec 48 points en net Stableford. Ils sont suivis de près par Mickael Gracia et son fils Robin, qui totalisent 47 points. Sur la troisième marche du podium, Yves Regimbeau et Gilbert Piganiol ramènent 43 points.

Philippe et Nathalie Chastanet terminent avec 42 points, juste devant deux équipes ex æquo à 41 points : Joseph Chauvet avec Jean-François Faubladier, ainsi que Jean-Vincent et Delphine Nolorgues. Hervé et Sylvie Casas signent une performance avec 40 points. À noter également le retour de Bruno Boulat, après quatre années d’interruption, qui avec Colette Oglaza terminent avec 36pts.

La remise des prix s’est déroulée en présence de Madame Lablanquie, présidente de la Ligue, et de Monsieur Delpech, trésorier. Madame Lablanquie a salué la mobilisation sans faille depuis de nombreuses années du Golf de Vézac et a fait un point sur l’évolution de cette maladie et les progrès de la recherche. 

Aux termes de ces explications chacun a pu mesurer l’importance des dons faits au profit de la recherche. Et comme l’a gentiment fait remarquer la présidence « Les petits ruisseaux font les grandes rivières ».