Compétition Grand Hôtel de Bordeaux
Petit déjeuner avant le départ, pour affronter le parcours pour les joueurs du matin. Encore une fois la météo qui était annoncée plutôt désagréable ne l'a pas été, pas de jaloux, une petite averse la matin et une toute petite l'après midi.
Pas de grosse surprise chez les messieurs, Jean François Faubladier remporte le brut en jouant 4 et chez les dames c'est Christine Pascal qui l'emporte en jouant 21.
Chez les dames, le net est également remporté par Christine Pascal 39 pts, suivie de Yvonne Paupert et Jeannine Bougie 38 pts et Colette Oglaza dont c'était le retour cette année, 35 pts
Première série Messieurs, Jean François Faubladier l'emporte avec 37 pts, suivi de Nicolas Monclus 36 pts, Laurent Beaufils et Stéphane Colllin 35 pts.
La deuxième série est remportée par André Morizet 37 pts, suivi de Laurent Veyrière 35 pts, Marc Picco et Bruno Taillandier 34 pts.
Olivier Dagiral s'octroie la troisième série en ramenant 54 pts pour un index 54 qui tombe à 32,3, il est suivi par Laurent Crueghe et Eric Macquart-Moulin 41 pts.
La soirée s'est terminée chez Monsieur et Madame Izac au Grand Hôtel de Bordeaux, où chacun a pu apprécier l'excellent cocktail dinatoire qui nous a été servi.
Dimanche 2 octobre compétition des Jardiniers et du Jardin de mon Grand Père, en formule surprise. Départ en shotgun à 8h30
{gallery}galerie-photos/2022/bordeaux{/gallery}