Compétition Intersport/Intermarché
Si les derniers concurrents de l'après midi ont pris la douche un peu plus tôt que prévu, les résultats et le parcours n'en ont nullement souffert.
En brut Hommes, c'est Stéphane Conrié en jouant +4 qui s'impose devant Vincent Nigou +6.
En brut Dames, la victoire n'échappe pas à Sandrine Taillandier (+17) qui gagne aussi le net en jouant son index 36pts, devant Yvonne Paupert 29pts.
En net Hommes première série, Steve Butler arrache la victoire avec 35 points, devançant Vincent Delpuech 35 pts et Vincent Nigou 35 pts également.
En net deuxième série, Jean Claude Boudou grâce à un meilleur retour l'emporte sur Emmanuel Grimal, 37 Pts chacun. Ils sont les seuls à jouer mieux que leur index. Bravo. Jean Marc Borie termine sur la troisième marche du podium.
Troisième série, Germain Nugou gagne avec 32 pts devant le jeune Theau Bouquier de la Ramée 21pts.
La journée s'est clôturée par la remise des prix du partenaire Intersport et le traditionnel buffet offert par Intermarché. Grand merçi à eux.
Merci à tous les participants et à la Commission Sportive pour l'organisation .. et bravo et merci à Nicolas Monclus qui a fait de cette soirée un bon moment de convivialité.
{gallery}galerie-photos/2023/Intersport{/gallery}
Rendez-vous dimanche prochain pour la compétition de LA LIGUE CONTRE LE CANCER, en formule scramble à deux. VENEZ NOMBREUX. BON GOLF A TOUS.